Modalités d'inscription
Pour vous inscrire, vous devez d’abord compléter le formulaire d‘inscription en ligne suivant : Formulaire pré-inscription
Ce formulaire sert à nous démontrer votre intérêt et nous permet de communiquer avec vous pour donner des informations sur les horaires disponible. Vous pouvez aussi communiquer avec nous par téléphone au 418-854-2116 poste 217 ou par courriel à inscription@emtemiscouata.ca
Quelques infos:
- L’élève peut s’inscrire en tout temps au cours de la session, selon les disponibilités des professeurs.
- L’élève s’inscrit pour une session complète ou jusqu’à la fin de la session en cours.
- Les cours individuels sont d’une durée soit de trente (30) minutes, quarante-cinq (45) minutes ou soixante (60) minutes, et ont lieu de manière hebdomadaire.
Paiement, annulation et remboursement
- L’élève qui ne peut se présenter à un cours doit en aviser la direction 24 heures avant le cours… Le cours sera alors repris. Toutefois, l’élève qui ne se présente pas sans avoir avisé la direction de l’école ne sera pas remboursé et le cours ne sera pas repris.
- L’École s’engage à offrir le nombre de cours prévus. Toutefois, si les circonstances l’en empêchent, l’école rembourse ou crédite les cours qui n’ont pas été donnés.
- Les cours sont payables à l’avance en un ou plusieurs versements. Vous pouvez effectuer vos paiements par chèque à l’ordre de l’École de musique du Témiscouata (ou EMT) ou par virement Interac à direction@emtemiscouata.ca. Une option de paiement par carte de crédit est aussi disponible. Communiquez avec nous pour obtenir le lien de paiement sécurisé.
- La carte de membre est obligatoire. Elle est payable, une fois par année, à raison d’une seule par famille, au coût de 25$ avec le premier versement.